Sélection vêtement de travail mi saison printemps

Adieu la rudesse de l’hiver ! Place aux journées ensoleillées mais pluvieuses. Kraft Workwear vous invite à découvrir ses looks de printemps, mélange de superposition de vêtements et matières légères, imperméables et respirantes. Pour travailler confortablement et avec style, voici les pièces indispensables : pantalon de travail léger, chaussure de sécurité S1 à S3 à tige hydrophobe et veste de travail mi saison.

De beaux vêtements de travail pour le printemps

icone flecheLe style chez Kraft

Le workwear habille les créatifs ! Kraft propose une tenue de travail au look bicolore rouge-bleu autour de l’excellent pantalon de travail homme Dike porté avec la veste zippée Blaklader, sans oublier les nouvelles chaussures de sécurité esprit “converse” de chez Cofra.

Les baskets de sécurité Dike de la sélection printemps de Kraft Workwear

À propos de la sélection printemps

La belle saison arrive, mais il est encore trop tôt pour sortir le short de travail. Alors, comment bien s’équiper au boulot lorsque l’on n’est pas certain du temps qu’il fera ? Nous avons sélectionné des tenues de travail stylées adaptées aux conditions méteo printanières.

En quête de légèreté lorsque l’on sort des dures journées hivernales ? Découvrez chez Kraft Workwear notre choix de pantalon de travail léger et blouson mi saison pour homme. Jouez sur la superposition des vêtements et les bonnes matières : le layering. Associez les pièces de façon à pouvoir vous découvrir au cours de la journée. Le combo polo, chemise manche longue et gilet de travail sans manche fonctionnent très bien.

Il ne fait plus assez froid comme en hiver, il ne fait pas encore trop chaud comme en été et entre les deux il pleut, quand il ne grêle pas. C’est le Printemps. Pour parer aux changements de temps, nous vous conseillons du vêtement de travail polyvalent entre protection aux intempéries et matières respirantes. On pense à une bonne veste de travail softshell et à une paire de chaussure de sécurité à tige imperméable.

Le vêtement de travail mi saison printemps est aussi coloré et fait appel au workwear d’été. On y retrouve volontiers le denim 100% coton avec notre sélection de jean de travail et l’esprit “converse” avec le trio de chaussure de sécurité Cofra.

Au printemps, on pense à l’adage « en avril ne te découvre pas d’un fil ». Kraft Workwear mise sur du vêtement de travail léger, respirant, déperlant et encore suffisamment chaud pour affronter des journées de travail fraîches. Le plus important reste avant tout de choisir la bonne veste de travail mi saison et la bonne superposition.

EN DIRECT DU BLOG
filet de décoration
Envie d'une petite nouveauté ?
- 19 / 02 / 2018 -

On vous présente la petite soeur des Conference de Cofra

Des baskets de sécurité style converse plutôt sympas ;)

icone de recherche Kraft Workwear
COMPLÉTEZ VOTRE LOOK
C'est facile de commander
CHEZ KRAFT WORKWEAR

Deux jours plus tard, votre tenue de travail pour la printemps vous attend attend en point relais le plus proche de chez vous.