Short de travail et pantacourt

14 articles trouvés

Notre sélection de short de travail

Il fait trop chaud pour travailler ! Vous n’avez qu’une idée en tête : remplacez votre pantalon et son tissu épais qui colle à la peau. Vous cherchez donc des vêtements de travail confortables par forte chaleur? Kraft vous présente ses shorts, bermudas et pantacourts de travail adaptés pour l'été. Chaque vêtement est sélectionné pour ses qualités, que nous vous détaillons sur chaque fiche produit.

La gamme est volontairement réduite pour vous présenter uniquement les meilleurs modèles de shorts et bermudas de travail du marché. Les références sont issues des collections de nos fabricants Blaklader, FHB et Dike.

Le short de travail se veut cool et branché. On pense à la matière jean Demin avec le short de travail demin Dike de notre fabricant italien.

Nous vous conseillons particulièrement le short de travail homme Blaklader et le pantacourt de travail paysagiste Blaklader. Deux modèles d'un excellent rapport qualité/prix.

N’ayez pas froid aux… jambes et affirmez-vous en kilt !

Kraft Workwear ose le style écossais et dégaine l’excellent kilt de travail Blaklader. Paysagistes ? Vous pouvez opter pour la version “forestière” du kilt également chez notre fabricant suédois.

Le kilt de travail est irréprochable sur le plan du confort et des finitions. On reconnaît bien la pâte Blaklader. Design aéré, 100% coton, anti-rétrécissement, résistants aux projections de soudure et aux étincelles de meulage.

Tenue traditionnelle anglaise typée écossaise, le kilt est avant tout un véritable outil de travail grâce à ses nombreuses poches. A la manière d’une ceinture porte-outils, le kilt permet d’avoir à portée de mains marteau, mètre, pinces, crayon, etc...

Pantacourt ou short de travail ? Lequel choisir ?

Le short de chantier est idéal par temps très ensoleillé. Sensation très aérée. Il donne un look plage, tongs, barbecue entre potes, avec son style très décontracté. En plus du Picnic de Dike, chez Kraft, on aime la coupe et le tissu coton polyester du short de travail FHB.

Le pantacourt (moins osé car plus long) est une alternative efficace entre le short et le pantalon, avec l’avantage de protéger les genoux. On pense au très ergonomique pantacourt 1540 de Blaklader.

Néanmoins, Kraft vous conseille de vous informer des règles de sécurité et du règlement intérieur de votre entreprise pour savoir si vous êtes autorisés à porter un short ou un bermuda de travail.

Le short de travail ne vous dit rien ? Rendez-vous sur notre page sélection été. Vous y découvrirez des pantalons de travail légers tels que le Florian de FHB ou le pantalon artisan bicolore de Blaklader.