Sélection pantalon de travail léger

10 articles trouvés

Choisir un pantalon de travail léger pour l’été

C’est l’été ! Les vacances sont encore loin. Encore quelques semaines de labeur sans le pantalon d’hiver lourd et épais, mais bien équipé ! Kraft a sélectionné pour vous quelques produits souples, légers et respirants pour travailler à l'aise en été (ou tant que le soleil dure...).

Nous avons choisi pour vous une gamme de pantalon de travail été parmi les meilleurs marques de vêtement de travail, pour bosser à l'aise sous haute température (ou tant que le soleil dure...). Les pantalons sont fabriqués avec des tissus techniques spécifiques, tels que le coton croisé, le coton maille serrée sanforisé, la fibre textile Cordura, procurant légèreté, confort et résistance.

Troquez le textile lourd et épais du pantalon de chantier pour une matière respirante en commandant le pantalon de travail léger P11 Vantage Dunderdon. Vous apprécierez sans nulle doute la légèreté du coton et la sensation d’aération naturelle du vêtement.

La forme ample du pantalon cargo de Blaklader est aussi appréciée en été. Non cintré, le pantalon donne de l'aisance aux mouvements et ne colle pas à la peau avec son tissu coton. C’est un pantalon confortable et léger !

Retrouvez sur kraftworkwear.com un kit économique tout en un Blaklader comprenant un pantalon de travail d'été Blaklader et un t-shirt. L’essentiel de l’équipement été Blaklader à prix sympa !

De la marque suédoise Blaklader, nous conseillons particulièrement le pantalon de travail été 1459, un pantalon stretch bien ajusté. Ce pantalon de travail est un excellent produit pour travailler confortablement sous le soleil grâce à son tissu léger et respirant.

Préférez les gambettes à l’air avec le short de travail

Pour ceux qui souhaitent sentir le soleil sur leurs mollets, nous avons sélectionné une série de short de travail et de bermuda de travail. Aussi pratique qu’un pantalon de travail, le short possède de nombreuses poches (poche mètre, porte badge, porte crayon…).

Associez votre short de travail à un t shirt ou un polo de travail recommandé par Kraftworkwear. Blaklader est très fort en la matière. Son polo piqué pur coton est respirant, léger et résistant aux nombreux lavages même industriels. Et pour compléter votre tenue, les indispensables baskets de sécurité ultra-légères à choisir parmi la gamme Cofra ou Dike.

Le vêtement de travail été doit être pour autant choisi selon les exigences de votre métier et les règles de sécurité. Notre conseil : renseignez-vous sur les règles appliquées à votre entreprise en matière de vêtement de travail. Pour des raisons de sécurité, le pantacourt peut être toléré par rapport au short de travail.

Démarquez-vous et portez l’incontournable kilt de travail

La vedette de notre sélection pantalon de travail été reste le kilt de travail Blaklader. Outre son style mythique, le kilt est un véritable outil de travail grâce à ses nombreuses poches. Il remplace volontiers une ceinture porte-outils.

Hommes des bois ou hommes des toits ? Le kilt existe en deux versions : le kilt Blaklader classique pour les charpentiers et couvreurs et le kilt de paysagiste.

Le kilt de travail c'est un bonus ;) Il est déconseillé aux âmes sensibles ! Son design aéré est particulièrement apprécié des fortes chaleurs.