Pour un total de 0,00€
Le froid est l’ennemi de l’homme et c’est bien connu ! Cette sensation de gel au niveau des mains est intenable au travail et on comprend pourquoi. Les gants de protection sont souvent trop vite choisis par leurs utilisateurs. C’est la raison pour laquelle certains travailleurs se retrouvent avec les mains gelées au travail ! Avoir des gants épais ne signifie pas toujours avoir des gants chauds ou résistants au froid. Choisir ses gants de travail en fonction de leurs normes est très important. Chez Kraft, nos gants anti froid sont normés EN 511 (la norme qui détermine si oui ou non un gant est résistant au froid). Alors n’attendez plus ! Venez découvrir notre gamme de gant anti froid !
Le principal objectif de Kraft workwear est de vous protéger avec les meilleurs produits ! Que ce soit pour vous protéger de la coupure, de la chaleur ou du froid nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs gants de travail mais surtout les gants les plus adaptés à vos besoins.
Si vous lisez ceci, c’est certainement parce que vous avez froid aux mains au travail mais pas de panique ! Kraft s’en occupe en vous sélectionnant des super gants de protection au froid. Que ce soit pendant l’automne ou l’hiver, le froid est souvent traître et s’en protéger est primordial pour travailler dans les meilleures conditions.
De bons gants de protection anti froid permettent de sentir le bout de ses doigts dans toutes les circonstances. En effet, si vous êtes menuisier, ouvrier de production ou encore agent de production et que votre atelier est frigorifique l’hiver, une bonne paire de gant anti froid vous permettra de mieux sentir vos doigts, d’être plus précis dans vos gestes, d’avoir vos mains au chaud et donc de rendre votre travail plus efficace !
Du cuir au softshell en passant par le nitrile et le latex, il est difficile de choisir ses gants de travail anti froid selon leur matière. Cependant, nous allons essayer de vous orienter dans votre choix ! :)
Plus le cuir est épais, plus il vous protège du froid grâce à ses grandes capacités thermiques. Par exemple, les gants en cuir et néoprène Blaklader sont redoutables face au froid car ils sont épais et bien isolés..
Les gants anti froid softshell sont hyper isolants et coupe vent, idéal si vous travaillez en extérieur par grand froid. Ils respirent tout en gardant la chaleur à l’intérieur du gant et sont efficaces contre les intempéries.
Le latex et le nitrile sont également deux super matières contre le froid. En effet, les gants de protection avec revêtement latex ou nitrile sont très près de la peau et gardent la chaleur à l’intérieur du gant.
La norme EN 511 est attribuée aux gants de travail résistants au froid convectif ( noté de 1 à 5 ), résistants au froid de contact ( 1 à 5 ) et à l’imperméabilité ( 0 ou 1 si gants imperméables ).