Semelle chaussure de sécurité et lacets

Les meilleures semelles et accessoires pour vos chaussures de sécurité

Toujours plus de confort ! C’est la vocation de cette sélection de semelle chaussure de sécurité par Kraft Workwear. Ici, découvrez différents types de semelles : semelle anti-fatigue, gel, respirante, isolante. Pour chaque usage, chaque nature de pied ou chaque saison été/hiver, glissez la semelle adaptée dans votre paire de chaussures ou baskets de sécurité.

La semelle intérieure détermine en grande partie la stabilité et l’amorti du pied à la marche ou à la foulée. Elle est en contact direct avec le pied dans la chaussure de sécurité et se doit d’être agréable au toucher, moelleuse et très confortable. Dans des chaussures de sécurité où le confort est moyen, la semelle anti-fatigue ou ergonomique est une aide au problème d’inconfort. Pensez-y !

La semelle anti-fatigue du fabricant de vêtement de travail Blaklader est notre meilleure vente ! Elle est fabriquée en mousse pur EVA à mémoire de forme ultra-amortissante.

Les semelles ergonomique, à mémoire de forme, ou en gel sont donc une solution à vos problèmes de confort dans vos chaussures de sécurité actuelles. Vous ne pouvez pas changer vos chaussures professionnelles et vous fatiguez ou avez mal sous les pieds ? Changez les semelles pour l’un de nos modèles de la sélection “semelle chaussure de sécurité”.

Chez Kraft Workwear, nous vous proposons des packs “confort” : chaussures de sécurité + semelles + chaussettes. Par exemple, nous réunissons dans un pack économique les chaussures de sécurité type converse Conférence et la semelle anti-fatigue Blaklader en offrant les chaussettes Cofra.