Transfert numérique

Toutes les poses de transferts (flocage) sont réalisées dans notre atelier à Juigné-sur-Loire (49). De quoi avoir un oeil sur vos dossiers, tout au long du process de réalisation. Découvrez les atouts et le fonctionnements du flocage juste ici.

Si vous avez besoin de plus de précisions, notre équipe reste joignable par téléphone au 02.41.74.92.04 ou par mail à [email protected]

Le transfert : la solution économique idéale pour un rendu fidèle à votre logo

Le transfert, également appelé “flocage”, est une méthode de personnalisation très connue pour son rapport qualité/ prix et son rendu lisse et esthétique.

Cette méthode de personnalisation est adaptée pour les petites et moyennes séries. Chez Kraft, nous n'avons pas de minimum de commande (l'idéal pour les TPE!).

Nous utilisons une matière flex thermocollante que nous pressons à chaud sur le vêtement. Grâce à cette pression, votre logo sera figé et collé au vêtement. Cette technique de personnalisation peut avoir un petit aspect brillant.

Idéal pour les logos nuancés, colorés ou monochromes, le transfert respecte au mieux votre logo (à condition que vous nous partagiez un logo vectorisé). A contrario de la broderie, les dégradés sont possibles avec le transfert.

Une technique de qualité, sous certaines conditions

Cette solution économique est très intéressante, notamment pour son rendu fidèle et sa formule économique.

Comme pour toutes les techniques de personnalisation textile, il y a certaines limites de réalisation. Pour le flocage, les logos ou les inscriptions avec des traits trop fin ne sont pas imprimables.

Nous préconisons la personnalisation avec le transfert sur :

La pose du flocage sur les articles en maille (bonnet par exemple) ou sur les vestes polaire est déconseillée.

Le plus simple demeure de contacter notre équipe commerciale pour étudier vos besoins, confirmer la faisabilité de votre demande et vous chiffrer la solution idéale.