Sélection de kilt de travail

Un design aéré pour les plus téméraires

Vous souhaitez de l'aéré, du pratique sans risque de déchirure à l'entrejambe ? Messieurs, adoptez le kilt au boulot avec Kraft Workwear ! Voici notre sélection festivalière autour des trois kilts Blaklader : le kilt de travail, le kilt paysagiste et le kilt de travail peintre. C'est tout le savoir-faire du fabricant suédois : tissu croisé résistant, renforts Cordura et nombreuses poches, pour un style de conquérant !

L'art de porter le kilt de travail en festival
icone flecheLe style chez Kraft

Branchez les guitares ! Le kilt de travail Blaklader est associé à l'excellente chemise doublée Blaklader au tissu rouge noir et au t shirt blanc pur coton. Pour parfaire le look, chaussez les Linus FHB montantes de catégorie S3 bien stables et confortables.

L'art de porter le kilt en bretagne
icone flecheLe style chez Kraft

Rendez-vous dans les champs bretons ! Pour cette tenue, les notes de noir et de vert sont de rigueur. Ici, le kilt paysagiste Blaklader est porté avec un polo de travail coton piqué Cofra anthracite, complété par les nouvelles Timberland Pro la Disruptor Chukka .

L'art de porter le kilt de travail même aux francofolies !
icone flecheLe style chez Kraft

Cap sur la Rochelle ! Autour du kilt peintre au traditionnel blanc, nous choisissons le tee shirt respirant bleu marine Blaklader, au tissu apprécié sur les chantiers l’été, une ceinture canvas bleu azur, et une paire de chaussure de sécurité au style converse : la Conférence de Cofra.

De beaux kilts pour travailler sur le chantier

À propos de la sélection Kraft de kilt de travail

Symbol de la culture celte, le kilt est l'habit traditionnel des hommes des Highlands d’Ecosse. Qui aurait pu imaginer un jour détourner la célèbre jupe en utility kilt ultra design ? Le fabricant suédois de vêtement de travail Blaklader a osé en créant une collection de kilts au look singulier et aux détails ultra techniques.

Plus confortable et bien plus classe qu'un short (approuvé par les gars de Kraft !), le kilt Blaklader séduit par sa coupe originale, son absence de coutures entre les jambes et ses nombreuses poches tel une véritable ceinture porte-outils. Le kilt de travail vous offre une aisance dans les mouvements pour toutes les positions et acrobaties même les plus osées ! Que vous soyez couvreur, menuisier, peintre ou paysagiste, laissez-vous convaincre par l'esprit utility kilt !

L'équipe Kraft Workwear s'est appropriée ce combo 100% kilts en proposant non pas trois mais quatre looks (pour la dernière tenue, vous nous en direz des nouvelles ! ). Des styles évocateurs des plus grands festivals de musique français : attitude grunge du festival Hellfest, look champêtre breton aux Vieilles Charrues et air marin du côté de la Rochelle aux Francofolies.

Concluons sur le kilt par la question que tout le monde se pose… Si vous demandez à un Écossais ce qu’ils porte sous son kilt, il vous répondra : « The future of Scotland » (L'avenir de l'Écosse). Et vous, que porterez-vous sous votre kilt de chantier ? :)

EN DIRECT DU BLOG
filet de décoration
Le kilt de travail, ça vous dit quelque chose ?
- 13 / 02 / 2018 -

Avez-vous déjà entendu parler des kilts de travail ?

L'équipe Kraft retrace l'origine du kilt et son utilisation sur le chantier #tousenkilt

icone de recherche Kraft Workwear
COMPLÉTEZ VOTRE LOOK
C'est facile de commander
CHEZ KRAFT WORKWEAR

Deux jours plus tard, votre kilt de travail vous attend attend en point relais le plus proche de chez vous.