34 articles trouvés
34 articles trouvés

Un choix de vêtement de travail chaud pour l'hiver

Si on brûle sur les toits l'été, l'hiver et ses températures impitoyables sont particulièrement difficiles. Nous savons que vous bossez dur qu'il pleuve ou qu'il vente, et nous avons naturellement sélectionné des produits qui conviennent à la saison hivernale.

Alors, quelques points sur les vêtements de chantier de notre sélection :

1. Du vêtement de travail solide

C'est le premier point. Nous n'allons pas vous conseiller une doudoune aussi chaude soit-elle si elle n'est pas résistante à la marée. Nous savons que les vêtements de travail sont soumis à de rudes conditions, à l'abrasion, aux chocs et aux clous ! Nous avons donc choisi des vêtements solides pour que vous puissiez les utiliser. Attention, tous ne sont pas adaptés aux même activités. A vous aussi de bien lire les descriptions pour choisir le meilleur produit. A savoir que vous pouvez nous demander des renseignements par email quand vous voulez !

2. Du vêtement de travail chaud

Vous connaissez le principe des trois couches ? Ou de la technique de l'oignon ? Il s'agit pas de recettes de cuisine ou de peinture mais bien de la manière dont vous allez pouvoir facilement vous protéger contre le froid. Vous pouvez trouvez sur notre blog un article consacré à cette technique : Travail par grand froid : Comment bien s’équiper ?. Il s'agit simplement de multiplier les couches de vêtements avec des produits adaptés. Point question ici de mettre 10 tee-shirts en coton et deux vestes pour avoir chaud. Il suffit juste de mettre un sous-vêtement adapté, qui permet de réguler la transpiration, puis d'ajouter les épaisseurs nécessaires, comme une polaire fine, le tout refermé par une veste de type softshell ou hardshell qui vous protégera des éléments finaux comme le vent ou la pluie. Notre sélection comporte des vêtements testés, pour la plupart de marque suédoise. Si un vêtement testé à Stockolm convient contre le froid, il y a toutes les chances pour que celui ci vous protège dans notre contrée au climat tempéré.

3. Du vêtement de travail au look sympa

Un critère indispensable de notre sélection celui là...

C'est pas parce qu'il fait froid sur le chantier que l'on doit ressembler à un bibendum ou un ouvrier kolkozien. Fini le goulag ! Vous avez le droit d'être beau sur le chantier en été comme en hiver. Regardez les monos de ski, il n'y a pas que la technique et il faut soigner son look !! Notre sélection présente des vêtements cool et stylés. Nos pantalons slim de Blaklader ou nos vestes Dunderdon et Snickers comptent parmi les plus beaux vêtements de travail sur le marché. Si vous voulez un conseil sur les produits et pour savoir si ils sont aussi bien qu'en photo appelez nous !