SNICKERS WORKWEAR

Une marque de vêtement de travail technique et haut de gamme créée en 1975

La qualité Snickers. Choisir Snickers pour ses vêtements de travail c’est faire le choix du confort et de la durabilité ! La marque suédoise fabrique des produits super techniques (matériaux, conception) comme le AllroundWork 6201.

La force du groupe Hultafors. Snickers Workwear fait partie du groupe Hultafors regroupant d’autres marques du workwear : chaussures, vêtements, EPI et outillage.

Une marque workwear forte depuis 1975

La marque Snickers est inventée par un électricien dans les années 70, Matti Viio, agacé d’être mal “fringué” au travail. Il estime que ses collègues artisans et lui méritent mieux. Un soir de 1973, il rentre du boulot et dessine sa propre tenue de travail : l'histoire Snickers est née.

De l’idée à l’entreprise, de 1973 à 1975. La société Snickers Workwear est créée en 1975 à Stockholm en Suède et s’appuie sur la philosophie de départ : concevoir des vêtements de travail faits pour l’utilisateur final en se demandant constamment si des améliorations sont possibles. Depuis plus de 40 ans, Snickers ne cesse d’innover.

C’est en 2006 que Snickers devient une marque du groupe suédois Hultafors, déjà connu du secteur de l’outillage et des instruments de mesure de haute qualité. Hultafors détient les marques Dunderdon, des vêtements de travail chics, Solid Gear, des chaussures de sécurité techniques et Hultafors, des outils performants.

Design et fonctionnalités des vêtements Snickers

Le design des produits. Chez Snickers, les vêtements de travail sont modernes inspirés des équipements sportifs et de montagne. La marque met en scène dans ses superbes photos ses tenues en mélangeant grands espaces,environnement de travail et univers prêt-à-porter.

Les fonctionnalités des produits. Chaque poche, empiècement et partie du pantalon a une utilité pour un usage : une poche pour un outil, les genoux préformés pour genouillères, attaches, etc...

LiteWork, AllroundWork, FlexiWork ou RuffWork ?

Ces noms terminant par “work” désignent les différentes collections de Snickers Workwear :

  • LiteWork : des vêtements respirants et légers pour travailler par temps chaud
  • AllroundWork : des vêtements polyvalents pour tous métiers
  • FlexiWork : des vêtements stretch pour être à l’aise en mouvement
  • RuffWork : des vêtements robustes pour les chantiers
La qualité des vêtements de travail Snickers Workwear

Le meilleur du vêtement de travail Snickers chez Kraft Workwear

La marque Snickers est à nos côtés depuis les débuts de Kraft Workwear. Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec l’excellence du workwear, l’un des leaders européens présent dans 20 pays.

La philosophie de Snickers : “Des professionnels qui se sentent bien dans leurs vêtements sont plus productifs et plus efficaces”, une pensée que l’on ne peut que partager.

Pourquoi Kraft Workwear fait confiance à Snickers Workwear ? Voici les 3 raisons.

Un fabricant qui innove. Snickers est l’un des premiers à introduire les technologies des vêtements de sport et de haute montagne dans ses vêtements de travail : matières ultra respirantes avec le 37,5®, la membrane Gore-tex® imperméable, son tissu Rip-Stop solide comme pour sa veste hiver 1128, ou encore le Thinsultate™ pour ses propriétés isolantes.

Un fabricant qui teste. On le sait et on le sent, rien n’est laissé au hasard chez Snickers Workwear. Son fondateur était lui-même un artisan. Avant la mise au catalogue de leurs pantalons, ces derniers sont portés par des professionnels, électriciens, plombiers, charpentiers, poseurs de sols, pour tester l’usure, le côté pratique et le confort.

Un fabricant moderne. Snickers plante le décor d’un univers workwear résolument contemporain. On oublie les pantalons trop larges sans allure et les t-shirts informes qui grattent. Le fabricant suédois nous fait plaisir avec son dressing sportswear et élégant.

#InventingWorkwear

Tous les produits de la marque Snickers Workwear