DUNDERDON

Dunderdon : le chic et le robuste d’une marque scandinave d’exception

La qualité des produits. Les vêtements de travail Dunderdon sont haut de gamme : les tissus sont de qualité, toile pur coton, Cordura, laine.

Le look prêt-à-porter. Le fabricant Dunderdon se démarque des autres marques de vêtement de travail en proposant une collection jeune et streetwear.

Une marque du groupe Hultafors depuis 1997

Dunderdon est une marque suédoise créée en 1997 à Göteborg par le groupe Hultafors auquel appartient la marque de vêtement de travail Snickers. C’est Monsieur Per-Ivan Hagberg qui décide de donner un nouveau souffle au workwear avec des produits plus jeunes et innovants.

Charpentier de métier, Per-Ivan Hagberg montre son intérêt pour le design et les belles pièces. Il rapproche les univers workwear et streetwear en utilisant les forces de chacun : la solidité, les fonctionnalités et le style. Le premier vêtement créé est un jean de travail, le P1, élégant au denim robuste. Depuis, la marque s’est lancée dans le prêt-à-porter avec des collections homme et femme.

Le savoir-faire du fabricant Dunderdon est un savant mélange de matériaux de grande qualité et d'un style aux influences scandinaves privilégiant la fonction et l’élégance.

L’incontournable jean de travail P12 Dunderdon

Chez Kraft Workwear lorsque l’on parle de Dunderdon, on pense immédiatement au jean de travail P12. C’est le premier produit présenté sur le site et la meilleure vente de jeans avec le X1900 de Blaklader. C’est aussi le 12ème pantalon de travail fabriqué par la marque Dunderdon.

Pourquoi son succès ? Il est beau, confortable, pratique et super robuste ! Les charpentiers l’adorent surtout avec la qualité de sa toile coton 400 g/m², épaisse et solide qui garde au chaud, et ses deux poches holster à la taille pour avoir tous ses outils sur soi.

Vous voulez en voir plus sur le P12, rendez-vous sur notre blog.

”Le produit fait la marque” - Per-Ivan Hagberg

La marque Dunderdon mise avant tout sur le produit : un vêtement qui doit répondre à un besoin spécifique d’un artisan. Sans cela, la collection n’existerait pas.

La qualité des vêtements de travail Dunderdon

Le meilleur du vêtement de travail Dunderdon chez Kraft Workwear

Moins connue que Blaklader ou Snickers du même groupe Hultafors, la marque suédoise Dunderdon est née il y a 20 ans pour bousculer l’image du secteur du vêtement de travail vieillissant avec un style streetwear affirmé. Avec Dunderdon, on range le bleu de travail et on s’habille avec un jean classe Dunderdon !

Voici trois raisons qui expliquent pourquoi on aime travailler avec le fabricant Dunderdon

Le style singulier. La marque de vêtement de travail Dunderdon ne ressemble à aucune autre et c’est l’une des raisons pour laquelle nous l'avons choisie. Prenez l’exemple du pantalon P11 de Dunderdon. Chic et décontracté, le P11 est très bien coupé. Son tissu Vantage coton-Cordura est léger et résistant. Vous prendrez plaisir à porter ce pantalon même après le travail.

Du haut de gamme. C’est un très bon investissement que d’acheter du Dunderdon ! Au lieu de changer votre pantalon tous les 6 mois, un jean Dunderdon dure au moins une année. Le fabricant de vêtement de travail suédois préfère les matériaux nobles, premium qui résistent aux accrocs, déchirures et autres souffrances des chantiers. Dunderdon, c’est de la bonne came !

L’esprit Dunderdon. La marque est notre coup de coeur chez Kraft Workwear !