Pantalon de travail été

Le meilleur pantalon de travail léger pour l'été

Chaque été c'est la même chose, vous avez trop chaud dans votre pantalon de travail mais vous ne pouvez pas porter le short. Par sécurité ? Parce que le patron l'interdit ? Parce que vous devez porter des genouillères ? Peu importe, ici, nous avons sélectionné les meilleurs pantalons pour l'été auprès de nos fabricants de vêtements de travail préférés. Des vêtements professionnels pour l’été solides mais légers, résistants mais stylés, pour pouvoir travailler pendant que les autres sont en vacances !! :)

Vous cherchez un pantalon de travail été léger ? Chez Kraft Workwear, nous conseillons particulièrement le pantalon été stretch 1459 du fabricant suédois Blaklader. Ce pantalon de travail est un bon atout pour l’été et comporte toutes les caractéristiques des pantalons de travail classiques. Le pantalon pour paysagiste été n'est pas en reste. Avec son tissu vert léger renforcé en cordura, il s'utilise même en pleine chaleur. Il est bien sûr possible de le porter l'hiver moyennant un sous-vêtement efficace !

Commandez chez kraft et repartez avec des vêtements confortables pour passer la saison chaude !

Le pantalon de travail pour l’été : l’alternative au short

Certaines professions interdisent le port de short de travail. La réglementation l’impose : on garde le futal les gars ! Pourtant, comment choisir le bon pantalon de travail été pour ne pas transpirer sur les chantiers ou dans les ateliers ? Kraft Workwear vous conseille de partir si possible sur un pantalon avec un tissu au grammage inférieur à 250 g/m² donnant au textile toute sa finesse et sa légèreté. On apprécie particulièrement chez Snickersle pantalon 6341 en tissu stretch pas trop épais très agréable à porter en été comme à la mi-saison.

Pour autant, choisir un pantalon de travail au tissu fin et léger est-il synonyme de fragilité à l’usure et à la déchirure ? Pas forcément. Si vous optez pour un pantalon de chantier renforcé avec du véritable Cordura® comme le pantalon Snickers 6201. Son tissu “Dobby pro” est un savant mélange de coton polyamide associé à du nylon Cordura®. Ce pantalon est aussi qualifié de “respirant” avec le procédé de ventilation à l’arrière des jambes "Mechanical Air Flow".

Votre entreprise et les règles de sécurité vous laissent le choix sur le bas de travail l’été ? On laisse le futal au placard et on tente l’expérience gambettes à l’air avec nos shorts de travail été.