Chaussure de sécurité Cofra

26 articles trouvés

Chargement de vos filtres

Bienvenue dans notre catégorie dédiée à la chaussure de sécurité fabriquée par Cofra, marque Italienne Leader dans son domaine. Kraft Workwear a décidé de vous proposer leurs produits pour deux raisons :

  • Le rapport qualité/prix
  • Les nouveautés

La chaussure de sécurité Cofra : de la qualité à des prix raisonnables

Cofra est une marque qui conçoit et fabrique des chaussures de sécurité depuis 1938 (d'ailleurs à cette époque, la marque s'appelait Cortelgomma, nom sûrement issu de celui du fondateur Ruggiero Cortellino).

Depuis cette date, Cofra est passé de la petite entreprise familiale Italienne à une industrie reconnue. Ils ont acquis un savoir-faire très important et une capacité à optimiser leurs productions pour vous proposer chaque année des produits résistants, confortables et très abordables. Alors oui, parfois il manque un petit détail, il y'a un petit fil qui se ballade avec l'emballage, mais ce qui compte, c'est que la chaussure résiste !

Une marque italienne qui propose souvent des nouveautés dans les chaussures de sécurité

Les nouveautés : Une raison qui a vraiment confirmé notre envie de vous proposer de la chaussure Cofra.

Cofra a sorti récemment une collection de basket de sécurité vraiment sympa,les Cregan (regardez plus bas ;)). Super légères avec un look très sport, chez Kraft on adore ces baskets. Récemment, les Conférence ont été aussi à l'honneur parmi notre sélection de basket de sécurité Cofra. Des chaussures de sécurité ultra-stylées façon converse, un petit côté vintage qu'on aime bien.

Enfin petite dernière, les baskets de sécurité à laçage facile : les Burst Cofra. Le top du top de la fermeture avec le système “sans lacet” BOA : petit système à clip pour faciliter le laçage et le délaçage. On vous laisse regarder le modèle en détail pour plus d'informations.

Cofra, c'est aussi un colosse de la chaussure de sécurité de manière générale

Au niveau de la production :

  • Ils produisent chaque jour 10 000 paires de chaussures (il en faut du cuir et du fil de couture non ;) ?)
  • Leur usine de fabrication en Albanie fait 30 000 m² ! (et emploie 1 800 personnes, on vous enverra des photos si on y va)

Au niveau de la technologie :

Pour convaincre autant de clients de la qualité de leurs chaussures, Cofra fait tester toutes ses productions avec des moyens importants. Machines de tests, départements dédiés à la qualité et à la conception. Deux laboratoires de tests des matières (sur produits finis ou non) : un chimique et un physique. Bref, la sécurité de vos pieds est encadrée par des scientifiques... tout va bien !