GIASCO

Giasco fabricant de chaussures de sécurité depuis 1971

Le meilleur de la chaussure de sécurité. Les meilleurs modèles Giasco sont sélectionnés par l’équipe Kraft Workwear pour leur confort, leur légèreté et leur style jeune urbain. Le fabricant Giasco donne dans la chaussure de travail haute qualité en cuir pleine fleur italien.

Des chaussures de sécurité sans métal. Le fabricant italien Giasco utilise des matériaux composites pour fabriquer ses chaussures professionnelles. Et la plupart de ses chaussures sont ESD : elles protègent des charges électrostatiques.

Le savoir-faire italien de la chaussure

En 1971, dans le village de Chiampo de la région de Venise, madame Maria Rosa Gianesini et monsieur Attilio Scolaro fabriquent leur première chaussure de travail semi-montante en cuir véritable, normée EN 345. La vallée de Chiampo est connue dans le monde pour son savoir-faire dans la fabrication du cuir.

Depuis, trois générations se sont succédées à la tête de l’entreprise familiale. La réussite Giasco s’est construite au fil du temps en offrant aux professionnels de chaussures techniques au grand confort. Chaque partie de la chaussure est travaillée : contrefort, talon, tige, embout, semelle, etc..

Les italiens savent travailler le cuir, c’est une certitude ! Les chaussures de sécurité Giasco sont conçues dans un cuir nubuck italien de grande qualité. Il n’y a qu’à regarder la sélection Giasco : les détails et les finitions sont soignés.

Une chaussure de sécurité pour chaque secteur

La collection Giasco compte pas moins de 180 modèles chaussures, baskets, bottines ou boots. La Libra de Giasco est la première chaussure à rentrer au catalogue de Kraft Workwear. Elle est ESD, sans métal, respirante, et peut-être portée à la fois par des charpentiers que par des électriciens.

Le fabricant Giasco s’adresse à tous les métiers : bâtiment, logistique, industrie, mécanique, etc... Chez Kraft Workwear, nous nous concentrons sur le point fort de Giasco, des chaussures ESD sans métal au style urbain pour les métiers de l’industrie.

L’art de la semelle : Giasco mise sur le confort

Les chaussures de travail Giasco sont super confortables ! Le fabricant italien utilise tous les ingrédients du “confort” : semelle intérieur ergonomique, talon gel anti-choc, tissu respirant, coque composite légère...

La qualité des vêtements de travail Giasco

Le meilleur de la marque Giasco chez Kraft Workwear

C’est une marque moins connue que Timberland Pro, Puma Safety ou encore Cofra, et pourtant, Giasco mérite sa place dans la chaussure de sécurité de qualité ! Découverte il y a tout juste deux ans, la marque italienne Giasco complète la sélection Kraft Workwear par une collection de chaussures professionnelles légères, confortables et sans parties métalliques.

Voici les trois raisons pour Kraft Workwear de vouloir s’intéresser au fabricant italien Giasco :

Du cuir italien. Les chaussures Giasco sont belles et bien fabriquées ! Ces mots prennent tout leur sens lorsque l’on observe les finitions des chaussures. Le fabricant Giasco est installé dans la vallée de Venise, une région reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses cuirs. La plupart des chaussures de sécurité Giasco sont en cuir pleine fleur nubuck.

Du sans-métal. Un critère de choix chez Kraft Workwear. Nous avons choisi la marque Giasco pour ses chaussures professionnelles sans métal, adaptées à l’industrie. Le fabricant introduit des matériaux composites légers.

Du confort. À ce niveau de prix, les chaussures de sécurité Giasco sont très confortables. Les italiens de Giasco bichonnent leurs semelles et la forme de leurs chaussures pour réduire la sensation de fatigue et faire disparaître les frottements désagréables. La New York de Giasco est un bon exemple avec son tissu extérieur 3D respirant, son talon gel anti-choc et sa semelle intérieure en polyuréthane ultra confortable.