Veste de travail hiver 

10 articles trouvés

Un peu plus que de simples vestes de travail

Kraft a sélectionné pour vous un ensemble de veste de travail performante et élégante que vous pourrez porter en toutes situations, en particulier par temps de grand froid.

Nous vous proposons des vestes de type softshell pour la pluie, isolantes et respirantes en même temps. Nous vous recommandons nos vestes Snickers et FHB qui sont d'excellente qualité.

Nous avons aussi sélectionné une série de parka de travail hiver chaude et imperméable pour ceux qui travaillent dehors dans des conditions rudes : grand froid et pluies.

Cependant, nous n'avons pas sélectionné de simples vestes de travail. Par leur élégance et le style qu'elles vous donneront, vous pourrez les porter en toutes occasions, sur le chantier ou en ville, au contact ou non de votre client !

Une sélection de veste de travail de haute qualité

Chez Kraft Workwear, nous travaillons avec des marques reconnues, Snickers, FHB et Blaklader, pour les citer. Et sur le terrain du manteau de travail, ces marques ont un savoir-faire inégalé !

Si on parle de protection contre le froid, les vestes des fabricants suédois Blaklader et Snickers sont n°1 ! Habitués aux conditions climatiques extrêmes, les pays nordiques ont une réelle expérience en la matière.

La plupart de nos vestes de travail répondent aux normes d’exigences de protection individuelle EN 343. Qu’est ce que cela signifie ? Elles sont capable de résister à la pénétration de l’eau et d’évacuer la vapeur d’eau. Elles sont aussi robustes à la déchirure et résistante à la déformation.

Des matières techniques pour une parka de travail performante par grand froid

> Le softshell. Cette propriété est très appréciée des artisans travaillant en extérieur. Le softshell est magique ! Il combine plusieurs atouts en un seul vêtement : une veste à la fois imperméable et respirante.

> Des tissus multi-couches. Les vestes de travail sélectionnées par Kraft Workwear sont constituées par plusieurs couches de tissu ayant chacune un rôle bien spécifique : hydrophobe, hydrofuge, respirant et isolant.

> Le Rip-stop. Habituellement utilisé pour renforcer les uniformes des militaires et des pompiers, le Rip-stop est un tissu micro-armaturé résistant aux déchirements. Snickers utilise ce maillage particulier pour la fabrication de ses vestes. La veste d’hiver pour artisans Snickers possède un tissu 100 % polyester Rip-stop très apprécié des métiers extérieurs.