Gants de manutention fine

Quels gants de travail pour la manutention fine ?

Chez Kraft, on met tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et trouver les meilleurs gants de manutention du marché au meilleur prix ! Avec des marques comme Uvex, Cofra, Blaklader ou encore Manusweet, vous avez un large choix de gants de travail. Trouvez celui qui vous convient !

Précision, finesse et résistance voici les trois caractéristiques principales de notre catégorie de gants de manutention fine. En effet, nous avons choisi des gants extra fins pour vous permettre de ressentir les objets/outils et vous permettre donc, d’avoir une meilleure sensibilité au toucher.

De la finesse, d’accord ! Mais de la précision aussi avec des gants qui prennent la forme parfaite de votre main et qui font preuve d’une haute flexibilité. Le plus important reste la résistance, car votre protection est notre objectif. Nous avons choisi des gants de travail ultra résistants qui vous protégeront des dangers mécaniques mineurs.

Une gamme de gant de manutention fine vraiment créée pour vous ! Avec donc une combinaison qui tourne autour de la finesse, la précision et la résistance aux risques mécaniques. Mais dans quelles matières ces gants de manutention fine sont-ils fabriqués ?

Quelles matières et quels tissus pour des gants de travail de manutention fine ?

Nos gants de travail pour manutention fine sont fabriqués à partir de nylon, élasthanne et de polyamide pour la doublure et de latex, polyuréthane et nitrile pour le revêtement. Les gants composés de nylon et d’élasthanne sont fins, flexibles et résistants. D’autre part, les gants de travail en polyamide, un peu plus épais sont ultra respirants et très confortables. Choisissez selon vos préférences !

Les revêtements en latex sont un peu plus fins que les revêtement en nitrile ou en polyuréthane. Ils sont légèrement moins résistants mais permettent une meilleure dextérité et un meilleur confort. Le revêtement en nitrile reste très confortable. Il a également une meilleure résistance à la coupure que le latex.

La norme EN 388, indispensable pour vos gants de travail

Si vos gants ont la norme EN 388. Cela signifie qu’ils résistent aux risques mécaniques tels que la coupure, l’abrasion, la perforation ou la déchirure. N’hésitez pas à consulter notre article de blog sur les normes pour obtenir plus d’informations ! Les normes sont importantes, ne les négligez pas ! :)