VETEMENT DE TRAVAIL POUR MAçON

Professionnels du béton et de la truelle, bonjour ! Pour vos vêtements de travail, vous cherchez le confort été comme hiver et la robustesse ? Voici le meilleur ! Nous avons sélectionné les meilleurs pantalons, vestes de chantier et accessoires pour les métiers de la maçonnerie et du gros œuvre.

S’équiper lorsqu’on est spécialiste de la maçonnerie et du terrassement

Chercher le confort comme dans ses vêtements du week-end ! Les vêtements de travail que nous sélectionnons chez Blaklader, Cofra ou FHB sont conçus pour pouvoir travailler à l’aise la truelle à la main même quand il pleut.

Chercher la résistance pour ne pas se retrouver avec des trous ! À genoux, contre un mur, le problème du futal qui craque est bien connu ! Notre sélection de pantalon maçon résiste à l’usure et à la déchirure.

Des vêtements de chantier adaptés été / hiver

Du vêtement pour maçon chaud en hiver, léger en été ! Nous sélectionnons pour chaque saison le meilleur du pantalon maçon : épais et isolant pour l’hiver et léger ou court (short de travail) pour l’été. Les matériaux choisis sont le polyester (résistance) coton (chaleur).

Du vêtement résistant à l’usure et à la traction ! Après le critère de confort et de protection aux conditions météo, la robustesse est obligatoire en situations de chantier. Nous recommandons des tissus épais avec des empiècements en Cordura® comme le pantalon X1500 Blaklader.

Pour compléter la panoplie, les accessoires et EPI pour maçon pour maçon proposés sont : gants de travail, genouillères, bretelles ou ceintures, bonnets et tours de cou ainsi que des sacoches pour outils.

Le meilleur pantalon de maçon : robuste et confortable

Le métier de maçon met à rudes épreuves les vêtements de chantier ! Autant dire que le critère de solidité est l’un des plus important pour bien choisir votre pantalon de travail. Kraft Workwear recommande des tissus épais au minimum 300 g/m² et renforcés Cordura® comme le FHB Markus

Missions de terrassement, coulage de béton, constructions de murs, il vaut mieux porter un pantalon de chantier confortable et pratique ! Oubliez l’idée du jogging ou du jean sauf si celui-ci est un véritable pantalon de travail avec poches, renforts aux genoux et coupe ergonomique.

Quelles sont les chaussures de sécurité pour maçon ?

Vous travaillez en extérieur par tous les temps, les pieds dans l’eau et dans la boue. Il vous faut des chaussures de sécurité normées En ISO 20345 de catégorie S3 SRC. Elles sont adaptées aux conditions de chantier (semelle antiperforation et antiglisse, coque 200 joules, tige hydrofuge). Nous vous recommandons des chaussures hautes ou semi-montantes pour un bon maintien du pied et pour éviter que l’eau et la terre ne rentrent.

Vetement de travail pour maçon

Vêtements pour maçon et terrassier : comment choisir les meilleurs produits ?

Les pieds dans la boue, les mains dans le ciment, souvent perché en hauteur, vous êtes les fondateurs de nos constructions et pour bien bosser, vous devez être bien habillés ! Kraft Workwear vous donne rendez-vous sur son site de vêtement de travail de qualité pour vous proposer le meilleur du pantalon maçon ou de la chaussure pour les métiers de la maçonnerie et du terrassement.

Investir dans du vêtement de travail est-ce une bonne idée quand on travaille dans la boue et la poussière ?

On peut se dire que porter des vêtements de travail chers ça ne vaut pas le coup lorsqu’on travaille sur les chantiers, surtout si c’est pour finir poussiéreux et recouvert de terre. Détrompez-vous ! Vous y gagnez !